Une petite part de Tiropita ?

11 août 2014

Cà sent le départ!

Nous venons de quitter nos bungalows en paille et bambou sur la petite baie de Bumkang Ku sur Lombok.. Petite escale à Bali le temps de se faire un dernier resto en attendant l'avion pour Jakarta où nous passerons notre dernière nuit en Indonésie... Demain visite de Jakarta et puis back to home le 13 août! Une grosse nostalgie nous envahit déjà!
10 août 2014

Happy Birthday Lea

Une très très belle soirée!!!

9 août 2014

Gili petit confetti au large de BALI

6 août 2014

Welcome to LOMBOK

Quel choc entre BALI et LOMBOK!!! Un autre paysage, un autre climat, une autre culture! Plus sauvage, des plages magnifiques... C'est parti pour une nouvelle découverte!

4 août 2014

On quitte BALI

Comme le temps passe vite! Ça fait 6 jours qu'on a laissé le blog de coté alors voila les news... Apres la visite -n•1- d'ubud, nous sommes partis vers le nord de l'ile pour voir la région des lacs! Puis littoral nord avec la station balnéaire de Lovina... Spots de plongée mais bof bof..nous débarquons dans un hotel pourri , super bien vendu par un rabatteur... Point positif nous allons le lendemain au lever du soleil à la rencontre des dauphins... Qui sont bien là avec les autres touristes! Apres nous redescendons vers la jungle, les rizières. Les volcans! Et pof! Coup de coeur! MUNDUK! Cottage super sympa au milieu de la jungle! Trop cool! Le lendemain retour à ubud n•2-pour shopping reclamé par les filles!!! Que des boutiques, que des français, on se croirait à paname! On file ensuite vers l'est.... Ou au détour d'un petit chemin improbable, on rencontre Tania, hollandaise qui s'est installee ici sur une petite plage de sable noir et qui a des bungallows en paille juste sur le front de mer!!! Super soirée... On a du mal à en repartir! Les enfants ont adoré! Cap plein Est vers Amed, petit port de pecheur... Ou nous dégustons du poisson grillé sur la plage! ´est cool Hier soir nous avons rendu la voiture à KUTA, nuit à KUTA... Et tout à l'heure petit avion pour LOMBOK pour terminer le voyage (encore une semaine! Tout le monde va bien... Bises à tous

30 juillet 2014

Monkey forest

C'est sacré! On quitte UBUB pour le mont BATUR en direction du nord de BALI TOUTVABIEN Bisous

28 juillet 2014

Bali la merveilleuse!

Tout va bien!!! On se laisse glisser dans l'ambiance balinaise tout en douceur....
25 juillet 2014

On quitte JAVA!!

Bon, ça n'était pas prévu comme ça mais nous quittons l'île de JAVA. Après une belle journée à visiter des villages traditionnels, à patienter dans les bouchons avec notre driver qui ne parle que Indonésien, la visite de geyser, et un p´tit resto typique super sympa... Nous décidons de changer nos plans car il est impossible de bouger en train bus ou avion pour yogarkarta ou surabaya à cause du week end surbooqué en préparation de la fin du ramadan💭 pas de taxi non plus... Donc à moins de passer 10 jours ici... C'est sympa mais non!...nous venons de trouver 5 billets de BANDUNG pour BALI demain soir! On ira sur JAVA pour voir le kawa djen plus tard! Donc changement de prigramme mais c comme ça! Sinon tout le monde va bien! Ça rigole Bises à tous!!

Nous voici à GARUT

Nuit à GARUT dans un hotel.... Tout vude... Nous sommes les seuls mais les bienvenus.... Nous sommmes partis jeudi de BANDUG avec un driver super sympa qui nous a offert des cakes tout chaud! Nous avons ensuite pris rdv avec un autre driver pour visiter temple sources chaudes cratere et geiser.... Saus qu'au réveil, il nous a planté sur place!!! Et il pleut....

Une petite part de Tiropita ?